Powered by Jasper Roberts - Blog
Rifonline.net
Facebook Newsletter Mobile YouTube Channel


Nasser Zefzafi dénonce les conditions de détention des prisonniers du Hirak et annonce une grève de la faim en perspective

06/04/2018



Rifonline.net

Le procès des leaders du mouvement populaire du Rif se poursuit à la cour d’appel de Casablanca. Une nouvelle audience a eu lieu ce jeudi 5 avril.

Au début de la séance, Nasser Zafzafi, l’icône du mouvement contestataire rifain, a protesté contre les conditions dramatiques dans lesquelles vivent les  détenus du Hirak. Rapporte le site Al aoual.

Preuve à l'appui,  le leader du Hirak a remis au tribunal une bouteille pleine d'un liquide marron, tout en assurant qu’il s’agissait de l’eau consommée par les prisonniers.

« Y-a-t-il des responsables qui donnent cette eau à leurs enfants » s’est-il demandé devant la cours.

Pour dénoncer le procès fait aux activistes du Hirak et les conditions de leur incarcération, Nasser Zefzafi a également révélé son intention, et celles de tous les prisonniers du mouvement rifain, pour entamer une grève de la faim à la suite de son audition.



Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB





Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook


Commentaires (0)
Rifonline.net est un site édité par "Rif Euro Media", il est enregistré en France, il est géré par la loi française. N° de SIRET : 830 772 901 00013
-Vous avez une info, une vidéo ou un lien ?
->E-Mail: rifonline.info@gmail.com
->Tél : 0033 7 68 95 41 78 (France)
->Tél : 0041 7 67989772 (Suisse SMS + WhatsApp)

------ ----
Facebook Newsletter Mobile YouTube Channel
Document sans nom