Rifonline.net
 
     
Facebook Newsletter Mobile YouTube Channel


Tourisme : Le Royaume-Uni conseille d’éviter le Maroc

27/03/2019

Mauvaise publicité pour le tourisme au Maroc. Dans une note, publiée dans le site du gouvernement, le Royaume-Uni alerte sur des risques d’attentat au Maroc. « Les terroristes vont très probablement tenter de mener des attaques au Maroc. Vous devriez être vigilants en tout temps ».

D’après les Eco, le document met notamment en garde contre des possibles attaques terroristes que le Maroc pourrait subir.
« Il y a un risque d’enlèvement par des groupes opérant en Afrique du Nord, en particulier de la Libye et de la Mauritanie et des groupes originaires du Sahel, risquent des enlèvements. Cela inclut Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQIM) et les groupes affiliés à Daesh, qui peuvent traverser la frontière poreuse de la région. Le risque d'enlèvement est élevé dans les zones frontalières et les zones désertiques d'Afrique du Nord… D'autres enlèvements sont probables »
peut-on lire dans le document, rapporte la même source.
 
« Les personnes engagées dans les secteurs du tourisme, de l'aide humanitaire, du journalisme ou du business sont considérées comme des cibles légitimes »,
alerte le Royaume-Uni.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook
..
 
 
 
Powered by Jasper Roberts - Blog


Commentaires (0)
Rifonline.net est un site édité par "Rif Euro Media", il est enregistré en France, il est géré par la loi française. N° de SIRET : 830 772 901 00013
-Vous avez une info, une vidéo ou un lien ?
->E-Mail: rifonline.info@gmail.com
->Tél : 0033 7 68 95 41 78 (France)
->Tél : 0041 7 67989772 (Suisse SMS + WhatsApp)

------ ----
Facebook Newsletter Mobile YouTube Channel
Document sans nom